TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
PS3 HS....snif Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
PS3 HS....snif Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
PS3 HS....snif Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
PS3 HS....snif Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
PS3 HS....snif Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
PS3 HS....snif Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
PS3 HS....snif Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
PS3 HS....snif Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
PS3 HS....snif Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PS3 HS....snif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bodhi
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

PS3 HS....snif Empty
MessageSujet: PS3 HS....snif   PS3 HS....snif Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:49

je confirme ce que j'ai marqué dans un autre post aujourd'hui, ma PS3 HS, je l'ai demonte complet.. mais vraiment complet.. tt nettoyé...mm processeur... j'ai t remonté.. ss oublié un vis, et elle fait toujours le mm bip .. et couleur jaune rougE.. arfff
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

PS3 HS....snif Empty
MessageSujet: Re: PS3 HS....snif   PS3 HS....snif Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:38

eeh bien les ps3 tombe elle aussi au combat . je n'ai pa eu se probleme, je ne peut que te dire de la faire reparer a sony ,moi j'ai racheter une nouvelle car la version actuel est interressante avec 50 euro rembourser + 1 jeu en pack.disque dur... sinon la reparation c'est entre 130 et 240 euro. sauf si tu as la garantie ou jouant sur les defauft de la console,tu peu avoir une ristourne peut etre . . COURAGE , bonne fete en tout cas et en attendan tu profitera de la XBOX ,, si tu la possede . a+
Revenir en haut Aller en bas
bodhi
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

PS3 HS....snif Empty
MessageSujet: Re: PS3 HS....snif   PS3 HS....snif Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:50

coucou tt le monde..

ben oui en ce moment c xbox, lol...

ne vous inquietez pas je v racheter une PS3...mais bon avec fete de noel, revision voiture, cadeaux.. je calme le jeu.. et vu que j erepars encore 3 semaines en lettonie en janvier.. ca vaut pt etre pas le coup de racheter de suite.. . si vos que je reflecisse pour l'histoire des 50 euros remboursé..arfff.. .mais pt etre une baisse de prix en mars de la ps3?? non ??mais bon ca fait loin mars..

un collegue que j'avais sur ps3 ( the weeders) joue et a acheté eaussi xbox, il avait achete par la mm occasion COD5 aussi sur 360, et il m'a dit rien a voir avec PS3, il me disait essaye ou achete d'occas..je n'ai aps troivé d'occas;; dc l'ai achete neuf , en me disant, qu'est ce que je fais ..lol...

je l'ai essaye et j'ai joué jusqu'a 4 h du mat. franchement cod5 sur xbox, et vraiment bcp mieux... frahchement ss deconné..pourttt c le mm jeu, ms meilleur fluidité, rendu couleur... pas de deconnexio, par de coupure.... je ss reelment agreablement surpris. je me suis fait des amis, canadiens, neo zelandais, francais.. j'ai mm ertrouvé des anciens de PS3, et le top c de pouvoir discute en jeu avec des personnes qui jouent à un autre jeu... franchemetn la Xbox et pas mla non plus.. moi qui av bcp d'appriori...

mais j eous rassuer j'adore la ps3 aussi, ...

ceux qui veulent me rejoindre sont le bienvenues, ..lancest et snnopy, rajouté moi sur la votre..


bisous a vous, et je vous oublis pas.. ( au fait j'ai un jeu de bloqué dans la ps3 comment fairepour l'enlever??)
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

PS3 HS....snif Empty
MessageSujet: Re: PS3 HS....snif   PS3 HS....snif Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:09

un jeu bloké ds la ps3???? arrrf la jvoi pa komen fer lol redemonte la nn?? santa
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

PS3 HS....snif Empty
MessageSujet: Re: PS3 HS....snif   PS3 HS....snif Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:25

et bien oui faut que tu demonte ton lecteur et la mon ami je m'y suis aventurer pour la mienne et le mecanisme a sauter et jai galerer a le remettre et j'ai jeter le lecteur (de toute facon il marchai plu) il me reste que la PS3 par contre j'ai pu recuperer le jeu ,c'est le meme systeme qu'un poste radio tu as une protection en acier autour du lecteur a oter et ensuite la partie en plastic du dessus et hop le CD est sous tes yeux.

a bon entendeur salut et bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
bodhi
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

PS3 HS....snif Empty
MessageSujet: Re: PS3 HS....snif   PS3 HS....snif Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:50

c bon j'ai reussi a sortir fifa de la console, mais la je suis vraiment bon a en racheté une , car vbu qu'elle est morte j'ai pas prius de gant pour demonter le lecteur , c dommage c'etait les premieres pS3 ( avec carte photo, retro jeu ps3 et 4 ports usb) , mais bon c pas grave j'utilisais jamais c fonctions..

je pense que j'ern racheterais une debut janvier.. ( j'attends la paie..lol..)

en tt cas je regrette pas de jouer a cod5 sur la xbox.. c hallucinant comme le hardcore est vraiment du hardcore..j'ai rejouer 2 min chez un collegue.. et le portage PS3 est vraiment a chier...

je vais matter la video que vous avez posté sur killzone, il parait qu'il sera pas mal... je'espere qu'on ne sera pas decu...

snoopy, est ce que je dois recreer le compte lapin sur le site??

bienvenue a jachan11.. TEAM IKY
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

PS3 HS....snif Empty
MessageSujet: Re: PS3 HS....snif   PS3 HS....snif Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:35

pff moi aussi ma vielle ps3 je lui ai defoncer son lecteur,j'ai encore garder la carcasse (vide) par nostalgie
mais la je vais la balancer car je me suis dit que peut etre quelqu'un pourrai la racheter en
investissant le lecteur(et puis je me suis raviser car personne ne serait interesser de la
racheter, même si je la vend que 50 euro)

Dommage pour ton ancienne ps3 elle etait tout de même interessante avec ses fonction que moi j'aurai souhaiter avoir (j'avais la 40 giga son retro compatibiliter ps2)

PS: il est vrai que a ce que je lit sur le net les portage son moins bien sur la ps3 que la Xbox,mais je pense que dans un ans les programmeurs maitriseront la puissance de la PS3 que microsoft eux même admette la superioriter de la console de sony et la Xbox est sorti 2 ans avant la ps3 quasiment....
par contre je pense aussi que lorsque la ps3 sera maitriser et bien microsoft aura deja sorti une nouvelle console et sony reprendra du retard à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
bodhi
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

PS3 HS....snif Empty
MessageSujet: Re: PS3 HS....snif   PS3 HS....snif Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:05

pour ton lecteur garde le, pas pour la carcasse mais pour le chariot de la ps3, car souvent il ya des pb de lecteur (lorsque tu ne vois plus le cd dans la XMB), et là c interressant d'avoir un chariot de rab..

pour ce qui est de la 360, mm si je v me racheter ps3, j'avoue etre pas mecontent que la PS3 ai lach" sinon, j'aurais jamais fait attention au portage sur les differentes consoles, mais il est vrai que je suis content d'avoir cod5 sur xbox, et il est vrai que j'y rejouerais pas sur pS3, maintenant concernant le 6, infinity ward avait fait un super boulot sur toutes les consoles, alors croisons les doigts por la ps3, a moins que je ne prennent mainenant que les exclu sur ps3 ( killzone), et le reste sur 360..quoi qu'il en soit le 4 c sur ps3..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 HS....snif Empty
MessageSujet: Re: PS3 HS....snif   PS3 HS....snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 HS....snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: La cour de recré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser