TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )

Aller en bas 
+4
tyler
vieri95
Jochan11
sanjanot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:52

juste une autre reponse ce n'est pas des histoire tout sa que tu dit il y'a des bon et des moin bon tu dit sa te casse les bonbons l'histoire des plus fort et des moin fort desoler si sa ta enerver que j'evoque un sujet sur les joueurs les plus fort(ma dream team SK) qui te focalise par la suite à la phobie de la participation aux match ou de quelque autre constatation ,mais il n'y a pour moi aucun probleme de citer des personne qui nous fascine par leur beau jeu(toi qui est un supporter de foot tu c'est ce que c'est de voir quelque chose de beau tout est un art)et pourquoi faire un tabou sur le site de ce qui ce dit lorsqu'on jou sur ps3, par exemple qui n'a pas feliciter un de ces joueurs ou meme est parfoi inpressionner de se qu'il arrivent à faire toi meme tu en a feliciter plus d'un je presume.on va pas faire les double face et je dit meme bravo a tout ceux qui font des malheur sur call of duty 4 y'a des gars c'est des tueurs.Et c'est pas pour sa que les autres c'est de la merde chacun a ses raisons pour etre au top ou pas (ceux qui joue beaucoup, ceux qui joue qu'a un mode en particulier, ceux qui sont malin,ceux qui ont du pot ou la poisse ,ceux qui triche ou font de l'antijeu,etc...)

Mais quoi qu'il en soi on a tous notre place pour s'eclater online et avec ses potes de team et sur ce point je pense que peu de membre pourrait dire qu'il ne sont jamais inviter quand nous somme connecter


Dernière édition par tyler le Lun 12 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:55

il n'y a pas de probleme ,il y'a que des solutions mon ami je t'aime(lol! je t'appercie ,tu est un tres bon pote de la team) bravo
Revenir en haut Aller en bas
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:43

je t aime aussi mon poto (oh les pedes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:46

banane apres l'effort le reconfort pet a tres biento pour tout peter a tous

par contre toi et moi on avait pas de probleme mais je m'apercoi que tu as peut etre 1 autre souci si tu veut vien dans les bras a tonton tyler on va discuter et je suis sur que sa ira mieux ,mais faut tous etre d'accord si l'on veut aller dans la meme direction.Franchement les mecs je pense que nous n'avons pas tous les mêmes avis sur l'importance des match ,moi de ne faire aucun match je ne m'en plaindrait pas, si je participe a un match tout comme vous j'espere le gagner et faire de mon mieux,mais je sais que pour beaucoup l'attirance de la team c'est de faire des match,alors il y'en faut pour tous ceux qui veule faire des match et qui le merite

vieri et sanjanot sont de ces personne qui merite de faire des match ainsi que toute les personne qui s'implique pour la team ( je pense aussi aux joueurs qui font seulement une pause pour des raisons les concernant et qui sont toujours parmis nous et qui ne nous oublis pas)
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:32

Salut les mecs attetion je vais mettre mon grain de sel! lol

juste pour dire qu'a la base de la team on avait bien preciser avec snoopy notre createur que celui qui ne participer pas a la vie du site pouvait allezr se faire voir pour les matchs!!!!! je visite d'autre site de team et tous leurs membres posted!!!

Moi je dit que lorsqu'il y a des matchs on renseigne le site et on donne l'heure le jours et la team adverses, ensuite celui qui veut jouer eh bien il vient voir si il y des matchs!
Apres il esi hors de question de courir apres untel ou untel celui qui VEUT jouer prend connaissance du site!! Si tu cours aprés des mecs sur PS3 pour convoquer pour un matchs c'est une maniere de lui faire comprendre qu'il est indispensable, personne ne l'est!!!!!

Donc en resumer celui qui veut jouer s'informe et participe au site, c'est une forme de respect pour ceux qui le font vivre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:12

je suis tout a fait d'accord avec thycoda ,sauf que bien sur si des personne ne vont pas souvent (voir jamais) sur le site,il faut bien informer les gars lors d'un match car il arrive souvent qu'il y'est des match improviser,et que parmi ceux qui vont sur le site leur nombre en realiter n'est pas suffisant ,meme si le match est prevu en avance (par exemple tu ne peut pas jouer avec nous ,ni crocostyle,ainsi que mectons quand il a fait une pose) pour un match et on peu pas annulé tout les match sinon autant ne plus en faire.



Voila merci a ceux qui participe a la vie de l'equipe sur le site,quand a ceux qui ne le font pas mais qui s'implique a fond pour la team lorsque nous jouons ,n'hésiter pas a faire partager vos idée qui sont surement interressante et creer des liens avec les membres car ils n'y a pas que les echange de tir et de grenade qui peuvent nous rapprocher .
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:21

olalalalalalalala...Alors ok avec tyler ce sujet pour moi il est genial c un bon sujet de discussion et non de disputes.tout le mnde est libre de trouver des matchs et d'y faire jouer qui bon lui semble et encore heureux.Moi pour ma part sur les derniers matchs j'ai pris les mecs que je croisais le plus qui était la au moment ou le match se decidait parce que quand j'ai des mecs qui sont la autant leur demander aussitot je vais pas m'y prendre au dernier moment sinon c'est la cata. c'est sur.apres oui thycoda a raison et j'ai remarqué yen a qui s'en branlent du forum et je trouve pas ca normal.Maintenant pour les prochains match je mettrais selon les matchs 3 + fort et 3 autres kom ca le niveau de l'equipe sera equilibré ca me parait la meilleure solution et de loin.apres si c'est un match tres important je mettrais les + fort.Je m'explique par ex.le tournoi TTA* imaginons dernier match de poule si on gagne on passe et bien j'hesiterais pas je mettrais les meilleurs joueurs de la team faut pas rever c'est logique.Je vous invite aussi a noter tous les resultats de matchs sur le forum svp.A partir de ce jour nous allons mettre un ratio victoires/defaites sur le forum merci les mecs et bons frags a tous mes amis.A oui derniere chose si il le faut je ferais passer la team avant mon cas c'est une certitude et j'en serais fier
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:50

Je suis d'accord avec vous tous les gars et je trouve sa super que cette discussion au sujet des "meilleurs" et des "moins bon" ces passé tout en douceur.
Le défoulement se passe sur le champs de bataille pas ici.

snipe mp5
sulfateuse elite
lance patate m4
Revenir en haut Aller en bas
vieri95
capitaine
capitaine
vieri95


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:57

juste précisé k jai marké sur un cou de cho mai k je regrette pa ce k jai marké car je le pense jorai pu le formulé otremen en le markan a froid lol
mai ya une chose k je veu clarifié et c tré importan c k je taime mon janot jtaime tou plin on a fai un bou de chemin ensemble et jesper k c né k le début je sui désolé si je ten é donné une otre imprésion lol de plu je profite de cette ocas pr passé un msg a mon thyco k jaime osi tu me mank mon gars et jai acheté fifa 09 juste pr te metre ta paté lol
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:12

Moi aussi je t'aime vieri et t'inkiete mon retour va se faire bientot j'ai plus que ma connection a recuperer! quand a fifa accroche je vais te démonter sa fait un mois et demis que je ne joue plus qu'a ca et pour cause cod sans internet ne sert a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:14

..... et aussi a tous les SK



FAITE L'AMOUR PAS LA GUERRE ..... ENFIN AVEC DES FILLES PAS ENTRE VOUS DECONNER PAS LMES MECS!!!


Allez a tres bientot les tarlouzes!!!
Revenir en haut Aller en bas
freinamain
adjudant
freinamain


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:39

ELLE A LES YEUX BLEU BELINDA lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:27

et magniolia ahhhhhhhhhhhhh

Thyco tu me trompes salaud
je t attends a la maison depuis plus d un mois
revient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma dream team des SK
» les anciens de la team
» entrainement de la team
» Logo Team IKY
» Trombinoscope team IKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: La cour de recré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser