TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA

Aller en bas 
AuteurMessage
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA Empty
MessageSujet: MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA   MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22

Le match contre les TASF se deroulera ce samedi a 21h,match très important comptant pour le tournoi TTA ,je compte sur vous et je souhaite aligner la meme equipe que pour les 1s1k selon la disponibilité et l'envie de chacun j'apporterai une modification ou 2 de l'effectif, la premiere place du groupe est jouable et je compte bien faire mon possible pour remporter la victoire nous n'avons que 5 points actuelement


JE CONFIRMERAI LA DATE LE PLUS TOT POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match jeudi soir tournoi iky
» match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine)
» match contre les vipR
» match Sk vs Sk
» Match VS SaF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: Matchs/Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser