TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT

Aller en bas 
+5
tyler
chrisplay
SNOOPY76
vieri95
sanjanot
9 participants
AuteurMessage
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:24

Bjr messieurs comme vous le savez , hier on s est fait botter le cul y a pas d autres mots 8 a 1 et 8 a 0 ,je pense et Mr snoopy et Mr vieri ne diront pas le contraire qu on manque de coordination ca part ds tous les sens et resultats on se fait manger. il faut mettre au point une tactique de groupe pour defendre le porteur et comme snoopy avait mis au point la tactique de defense 3 sur chaque point et ne pas bouger comme vous le savez les points marqués en match privé sont factifs donc l important c de gagner en team et pas au point parce que si vous avez 800 points mais qu on a perdu ca sert a rien .
Bon les trouffions laissez vos mess pour dire ce que vous en pensez lol!
Ps : desolé pour les fautes ne le dites pas a maitre cappelo
et allez marseille marseille marseille marseille marseille marseille
Revenir en haut Aller en bas
vieri95
capitaine
capitaine
vieri95


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:08

jsui ok ac toi sanjanot il fo ken meme noter k hier a part toi et sebou pr lé autre cétai leur premier vrai match en team donc c vrai k ça devai manké dautomatisme c a travaillé comme la proposé snoopy il fodrai un maximun de personne en meme temp pr pouvoir justemen élaboré dé tactique et diverse position!on va y réfléchir et on va essayé de faire kelkchose pr amélioré c ki doi letre
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:07

pour moi c clair je vois ca comme ca tjr les memes gars sur les meme points mais 2 par point et 2 autres en binomes ki tourne sur la map pour deloger les campeurs king
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
chrisplay
adjudant
chrisplay


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:24

ça c est cool comme idée ( j attend tes conseil pour dimanche snoop )quelle map qu el role
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:00

Moi mon role est très simple je fonce de partout jusqu'a ce qu'on me bute et je campe 30seconde par secteur maximum point barre.Et si il reste que moi et bien la oui je campe j'ai pas trop le choix dans ces cas la lol. farao et pour mon pote shred it je vais lui faire un entrainement perso pour lui montrer toutes les planque de chaque map que je connais et les grenade du debut qui tue direct car le pauvre il galere à fond tou a l'heure il nous a affronter et je l'ai tuer 3 foi de suite avec mes grenade il etai degouter et a arreter de jouer ,alors je vais m'occuper de ses carences pour le rendre plus efficace.c'est dommage car en match à mort il est pas mauvais pour ma part sans vouloir vexer personne mon avis est que le plus faible en match a mort c'est freinamain et en recherche c'est shred.
Revenir en haut Aller en bas
freinamain
adjudant
freinamain


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:23

le probleme tyler c k en match a mort j aime pa ca et je jou pas vraiment j essaye ds truc voila je te promet le prochain kon fait je serai en haut de l affiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:39

tyler tu pourrai me montre quelleque plank stp parce que je connai que les tru que tout le monde conais et aussi les grenade parce que je connai quel le que tru mai je tue personne (pour eviter de perdre du tem tu peu peu etre prendre shred it et moi en meme tem ) cest comme tu veu
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:24

C'est cool tyler en plus shred il est super sympa c'est un super gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:11

Alors linkin ou qui que se soi vous vouler faire un priver vous me demander tous simplement quand je suis connecter et on prend un moment pour voir tous sa et en meme temps moi aussi j'ai besoin de m'entrainer pour niquer les pd qui utilise le lance patate qui nous tue direct je veut savoir le faire aussi car j'ai soif de vengeance sur ses sataner batards qui se croi fort en faisant de l'antijeu question planque y'en a telement que on sai jamai vraiment d'ou sa peut arriver ,mais bien sur certaine son incontournable qu'il y'a toujours quelqu'un dans ce genre d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
chrisplay
adjudant
chrisplay


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:04

ta raison tophe le micro ça doit aider un max et au moins ça te previen si on vien vers toi
Revenir en haut Aller en bas
freinamain
adjudant
freinamain


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:06

slt l equipe bon je vien de prouver a tyler ke je ne sui jamai le dernier en match a mort kiss
Revenir en haut Aller en bas
sebou60
capitaine
capitaine
sebou60


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : neuiilly-en-thelle (oise)
Date d'inscription : 04/08/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:58

oui moi je pense kil fau mettre d tactique et plusieur meme pour changer de temp en temp!!!!!voila moi ,jsui dispo
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:20

Si on me donner 10 euros a chaque fois que l'on a dit kil nous fallai une taktik je serai riche!!
Sans blague depuis le debut de la team on dit la meme chose resultat 4 mois apres creation de la team on en parle encore c'est grave quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
sebou60
capitaine
capitaine
sebou60


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : neuiilly-en-thelle (oise)
Date d'inscription : 04/08/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:33

jsui daccord avec toi thyco fau vraiment se reunir et en discuter!!
Revenir en haut Aller en bas
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:16

oui c vrai thyco depuis la creation de la team on a toujours dit de faire ds tactiques de groupes mais helas il y eu des frictions entre certains joueurs et certains je le dis ce la joue perso et n invite personne ou qq uns et ca m enerve franchement beaucoup ,ca aussi faut que ca change red card
on est une team sinon faut jouer solo si on a pas l esprit de groupe
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:40

salut jano alors la ca je trouve ca con ce ke tu di desolé mais je te le dis.pourquoi ne pas men parlé ou en parlé a vieri ou directement a la personne plutot que de poser sur le forum les problemes seront mieux reglé je pense qu'en penses tu nn? je trouve ca bete decrire sur forum pour ca on est une team kom tu dis parlons ensemble diretement king
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:57

tu as raison c con de l ecrire ds forum boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:01

en tou cas moi jai pas de probleme je trouve la team super apparement tout le monde maccepte et tou le monde et simpa donc merci les gar victoire
Revenir en haut Aller en bas
sebou60
capitaine
capitaine
sebou60


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : neuiilly-en-thelle (oise)
Date d'inscription : 04/08/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:38

pour moi la meme je nai aucun probleme depui ke sui avec vous et jesper ke sa va continuer!!!!merci a vous tous pour c bon moment sur cod!!
Revenir en haut Aller en bas
shred-itE973
adjudant
shred-itE973


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins
Date d'inscription : 11/08/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:02

Voilà 2 mois qui se sont écoulés, quelle est la tactique?
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:22

La tactique c'est juste faire de son mieux,nous sommes pas des joueurs de compétition
moi je veut pas imposer de role à qui que se soi (sa pourrait créer des tensions ou des jalousie,car par exemple je peut pas dire genre à croco et sebou vous 2 vous camper la et moi et freinamain on va aller prendre tous les points et courir de partout,voila vous saisissez)alors moi comme "tactique" ce que je peut dire c'est qu'il faut faire confiance les uns aux autres ,d'observer les tactiques de chacun,les planques ,les racourçis tous les petits trucs qui sont efficace et d'essayé plusieurs manière d'agir sur les map et à vous même de choisir ce qui vous va le mieux.Les déplacement en binomes sont efficace si les 2 protagonistes ne sont pas trop proche(genre suffisement pour voir d'ou un se fait tuer,tirer à travers un mur est efficace meme contre un adversaire qui se planque derriere faut tirer quand meme.Plus vous saurez de choses du jeu plus vous serrez forts.

Si vous voulez vraiment des tactiques moi j'ai plein d'idée sur chaque map pour affilier des roles à tous,mais alors faudra me dire qui veut etre de ceux qui campe et qui de ceux qui courent.Et à partir de la je montrerai à chacun ce que j'atten de lui sur chaque map.(EN tous cas les tactiques mise en place sont importante pour la premiere minute de jeu et après les premiers mort dans les 2 camps c'est le jeu du chat et de la sourie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT   mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point d une tactique d equipe TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT a savoir
» TYLER UN POINT FORT DANS LA TEAM
» match contre les vipR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: La cour de recré :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser