TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 oh que les marseillais du sk se fassent connaitre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:11

Comme je le sais et j en discutais avc snoopy il y a beaucoup de marseillais ds la team j en fais parti pour precision mais je voudrai savoir combien exactement on en a ds la team merci de repondre meme toi chris lol! et aller marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille
Revenir en haut Aller en bas
chrisplay
adjudant
chrisplay


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:41

et non les mec je ne vis pas à marseille au contraire je vis a l opposé mais putain de moi
j ai l OM dans le ventre depuis gamin ,mon plus grand regré c est de n avoir jamais ete voir l OM au velodrome.je les voient a lens VA et lille .si vous saviez la chance que vous avez d etre des vraix MARSEILLAIS . mais bon je suis marseillais dans mon coeur,je le sais lol! marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille
Revenir en haut Aller en bas
sebou60
capitaine
capitaine
sebou60


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : neuiilly-en-thelle (oise)
Date d'inscription : 04/08/2008

oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:01

moi aussi je ne vie pa a marseille mai au contraire a coter de paris mai je sui marseillai a fond depui ke jai 4 ans!!!oh ke jaimerai vivre le bas et aller au velodrome tou le temp!!!vive marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:17

y a eu combien contre liverpool lol! lol! je blaaaaaaaaaaaaaaague
Revenir en haut Aller en bas
sebou60
capitaine
capitaine
sebou60


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : neuiilly-en-thelle (oise)
Date d'inscription : 04/08/2008

oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:40

et alor c rien sa ariv a tous le monde une petite faiblesse!!!!!lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:35

oh linkin c petit de faire une remarque comme ca lol!
c pas fini on va revenir tel le phoenix marseille marseille marseille marseille marseille marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:07

MON CUL BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


EN MEME TEM JE PEU PARLER CHUI POUR MONACO Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sebou60
capitaine
capitaine
sebou60


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : neuiilly-en-thelle (oise)
Date d'inscription : 04/08/2008

oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:49

c koi sa monaco?????? y son une equipe la bas????!!!!!!jamais entendu parler deux moi!!!!!y joue en koi??promotion d'honneur c sa!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

vive marseille marseille marseille marseille marseille marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:40

ALLER FREJUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebou60
capitaine
capitaine
sebou60


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : neuiilly-en-thelle (oise)
Date d'inscription : 04/08/2008

oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:06

jconnai pa non plu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebou60
capitaine
capitaine
sebou60


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : neuiilly-en-thelle (oise)
Date d'inscription : 04/08/2008

oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:06

aller beauvais eux c d bon
Revenir en haut Aller en bas
sebou60
capitaine
capitaine
sebou60


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : neuiilly-en-thelle (oise)
Date d'inscription : 04/08/2008

oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:07

mai vive marseille marseille marseille marseille marseille par decu tou!!!a nous la coupe on est la et on va y rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:13

JE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:13

VIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:14

A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:14

FREJUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:14

DEPUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:15

13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:15

ANS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:15

DONC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:16

SI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:16

TU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:17

LES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:18

CRITIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:18

ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Empty
MessageSujet: Re: oh que les marseillais du sk se fassent connaitre   oh que les marseillais du sk se fassent connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh que les marseillais du sk se fassent connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: La cour de recré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser