TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Playstation Home : la bêta du home à partir de demain...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Empty
MessageSujet: Playstation Home : la bêta du home à partir de demain...   Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:17

Bande de chanceux, le home est dispo dès demain en béta alors foncés les mecs...


http://www.jeuxvideo.fr/playstation-home-beta-ouverte-datee-actu-244968.html
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home : la bêta du home à partir de demain...   Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:22

j'ai un pote il a deja le playstation home??? sa fait 3jour??? je pige pas

a très biento croco on veut tout peter avec l'effectif et t'en fait parti snif
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home : la bêta du home à partir de demain...   Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:53

salut croco la forme j'espere

la beta du home que dalle

pire que sa aujourd'hui il y avait une couille general sur le ps store

et meme pas moyen de jouer pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home : la bêta du home à partir de demain...   Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:58

et le home sera j'espere pas mal ,mais il vont bourrer de contenu additionnel a racler (genre des chaussure chemise en + etc... accessoires...

bref de la vache à lait attent les fans , moi je suis curieux de voir le potentiel du home ,mais bon je veu jouer pas me promener
je ne connait pas trop l'envergure et le concept de ce jeu mais je suis pour le moment peu interesser.
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home : la bêta du home à partir de demain...   Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:46

j'ai essayer le home ,alors je trouve sa sympa mais faut savoir ce que l'on veut caron peut vite s'ennuyer,c'est un lieu de rencontre,on peu inviter des gens a jouer a un jeu de ps3 si il onts le même jeux,il y a des jeux intégrer comme le bowling,les dames ,les echecs ,le billard,echocrome pour ceux qui connaisse et 2 ou 3 autre petit jeux
on peut discuter avec ou sans micro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home : la bêta du home à partir de demain...   Playstation Home : la bêta du home à partir de demain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation Home : la bêta du home à partir de demain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» playstation 3 HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: La cour de recré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser