TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
Guerre des gangs sur facebook Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
Guerre des gangs sur facebook Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
Guerre des gangs sur facebook Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
Guerre des gangs sur facebook Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
Guerre des gangs sur facebook Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
Guerre des gangs sur facebook Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
Guerre des gangs sur facebook Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
Guerre des gangs sur facebook Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
Guerre des gangs sur facebook Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre des gangs sur facebook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

Guerre des gangs sur facebook Empty
MessageSujet: Guerre des gangs sur facebook   Guerre des gangs sur facebook Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:10

Hello,

Je ne sais si certains d'entre vous sont inscrits à facebook mais si c le cas, est ce que ça intéresse quelqu'un de faire parti de mon gang.

Si oui faites moi signe, sinon et bien ce n'est pas grave je combattrais les autres gangs tout seul sulfateuse lance patate m4


@+ les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

Guerre des gangs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Guerre des gangs sur facebook   Guerre des gangs sur facebook Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:47

Tu peux me dire qu'est ce que le facebook, j'en entend parlé partout sans savoir vraiment se que c'est et a quoi sa sert.
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

Guerre des gangs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Guerre des gangs sur facebook   Guerre des gangs sur facebook Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:55

C un site dans lequel tu rentre ton parcours professionnel, scolaire et autre... Et avec cela tu peux retrouver des anciens collègues de boulot, potes, famille... Un peu le même style que les copains d'avant mais en bcp mieux. Tu peux faire du chat en live aves tes amis. Mettre des photos....

Et en plus il y a aussi des petits jeux sympas comme guerre des gangs par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
freinamain
adjudant
freinamain


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2008

Guerre des gangs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Guerre des gangs sur facebook   Guerre des gangs sur facebook Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:03

salut croco je sui inscrit sur facebook j ai enormement de de demande de guerre de gang mais je suis pas tres internet alors je refuse tout voila mais je pe te rajouter en tant que que collegues kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

Guerre des gangs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Guerre des gangs sur facebook   Guerre des gangs sur facebook Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:05

Okok je voix un peu mieux se que c'est merci du renseignement mais je n'aime pas trop se genre de chose donc désolé de ne pas participé a ta guerre des gangs.
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Guerre des gangs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Guerre des gangs sur facebook   Guerre des gangs sur facebook Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:43

moi non plus je ne suis pas tres facebook c'est dommage sa aurait permi de se retrouver pour faire un truc(mais je ne sais pas ce que c'est la guerre du gang alors je ne comprend pas je suis desoler de mon inculture sur le net ,je connai facebook mais a part les jeu online et les manga ou les chose qui peuvent etre culturel(et oui sur internet on peu s'instruire) je m'interesse peu a internet.
mais j'essai de garder ma vie priver on sait pas sur qui l'on peut tomber(je te rassure je parle pas de toi) mais peut etre si tu as des argument percutant tu pourrai me demontrer que en realité c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des gangs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Guerre des gangs sur facebook   Guerre des gangs sur facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des gangs sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: La cour de recré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser