TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Empty
MessageSujet: La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!!   La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:33

Normalement un sujet dans les matchs et tournoi devrait apparaitre pour signalé a toute la team que notre premier match de se tournoi c'est fini par un match nul.
La première manche étant sur crash était une super partie avec une bonne communication et une bonne organisation résultat 8-3 pour les Sk que je félicite pour cette belle partie.
La deuxième manche c'est passé sur la carte envahi est la sa a était la catastrophe on c'est pris un 8-1 dans la gueulle!!!! nous avons tous mal géré l'attaque et la défense. Je c'est aussi que la Sk est moins perfectionné sur envahi, il faudrait donc remédié a cela se faire une bonne stratégie de jeu pour ne plus se faire niké de la sorte.
Désolé encore a tous d'avoir quitté la troisième manche qui n'était qu'un match amicale je n'avais vraiment pas le moral si je serais resté j'aurais surement péter un plomb.
J'aimerais que se sujet soit pris en compte et que l'on commence au plus vite cette stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!!   La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:27

oui c'est sur comme je l'ai dit sur un autre sujet si l'on court tous dans la meme direction on se fait tuer comme des bleu,mais jochan reconnait qu'il ont camper comme des peureux sur envahi. cette map reste un probleme pour nous je suis le seul a surveiller ce qui va en B et the boss quand il est conecter ,sinon j'ai remarquer que pratiquement tout le monde allait sur A dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!!   La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:26

Ba perso je n'ai pas remarqué que tout le monde était sur A des le début je voyais beaucoup de monde se dirigé vers B il y a donc eu déja un problème de communication sur cette manche, j'ai remarqué que tout le monde aller vers A qu'a partir de la fin quand raptor a dit qu'il en avait marre d'allé a B et qu'il irait en A.
C'est vrai aussi les FX on campé, ils étaient posté dans leur coin avec leur sniper et nous attendé c'est pour cela qu'il faut s'amélioré sur cette carte. Je propose qu'on se regroupe vendredi soir aprés le match entre nous pour se faire une stratégie d'organisation comme je vous en avez parlé dans un autre sujet et lorsque cette stratégie est mise au point qu'on puisse la testé en match entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!!   La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:31

faut refaire comme avant il faut organiser des entrainements 1 fois par semaine avec des maps ou nous avons des faiblesses , pas mauvais pour faire des progres
mais bon apres chacun voit midi a sa porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!!   La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:38

Mais il faut travaillé aussi avec des sénarios différents du style on fait un entrainement sur envahi une équipe campe et l'autre doit se démerdé pour gagné aprés on fait la meme on essaye pour l'équipe qui campe de trouvé d'autres positions pour mettre de la difficultés.
Ensuite l'équipe qui campe change son mode de jeu et on continu dans un système comme sa jusqu'a que l'on maitrise parfaitement chaque situation a chaque carte.
Revenir en haut Aller en bas
freinamain
adjudant
freinamain


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2008

La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!!   La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:57

oui d accord avec toi jochan on pourrait organiser un match dessus entre sk
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!!   La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:57

tout a fait d'accord car par exemple pour moi une chose qui ne m'est pas habituel
c'est de me faire sniper lorsque je suis sur le pont et le gars je sais pas comment il me snipait je me faisait niker toujours par le meme(surement il devait etre alonger car debout je l'aurai eu a cou sur car je snipe meme a travers la tole )alors je veut bien un entrainement dessus car je pourrai voir toute les facon de sniper dessus et je souhaite que l'on fasse un peu de camping nous servira
mais je repete que les fx nous craignait on les avait deja battu en les croisant par hazard (et il savent qu'on cours beaucoup)je rajoute que sur marais egalement il va falloir s'entrainer car on va jouer les mkds dessus et nous avions perdu(on perdait 6-0 au final on a perdu 8-6)

par contre je serai + pour un entrainement improviser (par exemple dans les periode precedent un match),et que tout le monde se met d'accord car un entrainement par semaine on a pas forcement le temps ,ni l'envie,a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!!   La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:15

C'est sur que tout le monde n'aura pas envie de faire d'entrainement au moins une fois par semaine. Moi je veux juste que l'on s'entraine pour différents cas ( si l'ennemi campe, si il avance direct sur nous ect....) et que l'on ai des positions pour chaque membres pour la défense ainsi il sera impossible a l'ennemi de nous niké aprés on peut aussi s'entrainé comme tu la dit tyler a des positions pour snipé ou pour en trouvé (cela peut s'apliqué pour les ataques aussi avec d'autres armes)
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!!   La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:45

tout a fait car moi je snipe mais dotre comme the boss utilise une mittraillete sur la map envahi (mais le tire au pif je trouve pas tres fairplay je prefere un bon coup de sniper)
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!!   La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:13

Tout a fait d'accord avec toi le snipe c'est pas du tir au pif c'est de la putain de précision qu'il faut pour tiré de la ou on apparait vers le pont surtout quand les cibles bougent.
Comme dit l'un des titre du jeu en solo 1 balle 1 mort


cible snipe
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!!   La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:09

T'inkiete le roi de la planke arrive moi j'adora camping .... alors on attends pas thyco!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!!   La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:17

thycoda revien et apprend moi a camper ( sur marais contre les mkds j'ai camper comme jamais et je me suis mis a des endroit inhabituel pour moi,mais connaissant les mkds j'ai eu raison car eux c'est les roi du camping encore pire que Fx sur envahi)il est interressant d'avoir un sniper pour voir ou va l'adversaire car cela ma bien servi de savoir combien partait sur B des le debut des manches sur marais.
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!!   La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:45

Sa nous a bien servi qu'on nous prévienne du nombre de gars qui allé vers A ou vers B encore bravo pour la communication victoire victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!!   La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte envahi un problème a réglé au plus vite!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: La cour de recré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser