TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
Presentez vous Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
Presentez vous Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
Presentez vous Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
Presentez vous Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
Presentez vous Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
Presentez vous Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
Presentez vous Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
Presentez vous Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
Presentez vous Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentez vous

Aller en bas 
+6
sanjanot
FF84_Anto
DooggyStyle
tyler
thycoda
SNOOPY76
10 participants
AuteurMessage
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:11

SALUT JE DEMANDE VOTRE STYLE DE JEU VOTRE MODE VOTRE GRADE ET VOTRE TEMPS DE JEU C'EST TOUT MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:14

Salut les gars moi c'est la Binouze!

Style de jeu: Plutot Hip Hop
Grade : RMI
Temps de jeu : J'aime bien quand il pleut , sinon par soleil je peut jouer mais je promet rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:44

MOI C'EST DE LA PUR ATTAQUE J'EN AI EU MARRE DE ME CACHER COMME UN PEUREUX QUI A PEUR DE MOURIR,CE N'EST QU'UN JEU DONC FAUT SE FAIRE PLAISIR. JE ME CACHE QUAND CAS DE NECESSITER OU SELON LA MAP.Un jour avec l'experience vous verrez vous attaquerez sa deviens evident à force quand vous connaisser mieux le jeu vous vous lachez.C'est inevitable.



Mon grade tu le connais prestige au max. ,
je suis 1600 au classement et en 40 jours de jeu et mon mode c 'est le hardcore bien sur en recherche comme d'hab.voila pour mon c.v de call of. qui dit mieux. je vous attend ,jsui un pti joueur encore je le sais. LES soldats a votre tour de grimper au classement.


Dernière édition par tyler le Dim 28 Déc - 2:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:19

Moi je suis un peu comme tyler, style bourrin qui en a marre de se planquer avec son snip et boire 3 binouzes en attendant qu'un mec passe (tiens finalement c bien comme tactique... lol). Je suis svt avec mon ak47 ou mp5.

Je suis grade prestige 9, je ne sais pas encore si je fais le dernier ou pas car j'aime bien celui là. Pour le classement 97000 en 15 jours de jeu. Par rapport à tyler je suis bien loin ;-(

Autrement pour les modes de jeu, au début c'était surtout match à mort ou sabotage mais depuis que je suis dans la team c'est recherche et destruction hardcore et c bon ca...
Revenir en haut Aller en bas
FF84_Anto
Soldat
Soldat
FF84_Anto


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Loriol du Comtat
Date d'inscription : 19/08/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:28

Mon style c pluto timide mais avec un tas de clémord dérriere !!! lol
J'utilise le Fusil d'assault mais le sniper me fai kelke foi crakééééé pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:20

Tyler perso je suis pas peureu comme tu l'entend et j'aime me planker! il faut de tous dans une armée, des gogos ki courent et des strateges ki planke!
Le principal c'est de ramener des points sans en donner aux autres!!! et moi c'estce ke je fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:41

mon style copieur comme cacashi
temps de jeu selon le temps 2h par jour lol!
pareil pour moi faire rentrer des point pour rattrapper le Boss ( boss hogg)
Revenir en haut Aller en bas
chrisplay
adjudant
chrisplay


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:58

J UTILISE LE AK47 AVEC LE SNIPE J AI PASSER DEUX PRESTIGES CA MA GUAVER pale
LE MODE RECH ET DESTRUCTION : je debut:boulet:
MON STYLE DE JEU : en match à mort j aime bien jouer genre on attend les ennemis pour l embusquade (mais faut pas des mec perso sinon t attends tout seul Sleep affraid )
en recher j apprends avec vous ....... study marseille marseille
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:01

salut moi c soldat rocco pour les intimes. jutilise que du fusil dassaut du lourd de preference et du grand calibre.vous mavez surement vu dans rocco sen va en guerre.les campeuses a saigon ou encore la fille du colonel.bref je suis dispo g un tres bn viseur laser king
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
sebou60
capitaine
capitaine
sebou60


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : neuiilly-en-thelle (oise)
Date d'inscription : 04/08/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:54

ba moi kan jai commencer avec vous jai eu tendance a me planker plus kan match a mort mai je croi ke maintenan je planke trop!!!!!
c pour sa ke maintenan jessai de changer sa et de bouger tou le temps et sa fonctionne mieu pour moi je trouve!voila kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
mectons93
capitaine
capitaine
mectons93


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : region parisienne 93250
Date d'inscription : 02/08/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:40

salut les gars je pense que tout le monde me connais sauf peut etre pour les nouveaux alors voila je suis entrain de finir le dernier grade je suis a peu pres a 13 jours de jeu.Mon style de jeu j'en ai pas trop je shoot le plus que je peu au fusil d'assaut elite comme au snipe snipe
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:54

Salut a tous!!!! Wink Cool mon style de jeu est plutot stratégique , je me positione la ou je c'est que l'ennemi va passé pour mieux les surprendre afin d'augmenté la chance de victoire a mon équipe ,mais sinon je suis égalemen a l'attaqe, mets modes de jeux préférer été le QG, les match a mort et les domination mais depuis que je suis des =Sk= je me mets en recherche hardcore afin de m'intégré a la team et de pouvoir etre accepté a joué les match team vs team, sinon mon grade et pour l'instant l'avant dernier je compte bien décroché ma croix d'or pour un temps de jeu de 12 jours.Voila j'ai terminé mon C.V. mais celui ci n'est pas terminé puisque je compte bien continué mon ascension dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:19

moi j'etait issue du mode match à mort que je faisait tout le temps et depuit que je suis avec les SK (à l'origine iky) je ne fait que de la recherche car c'est trop exellent (et surtout c'est le seul mode ou on trouve des personne de notre niveau)si nous nous retrouvon à plus de 6 je participe volontier à un bon petit champ de bataille pour tout defoncer avec les poto SK
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:44

Sa défoncé les champs de bataille que l'on a fait lorsqu'on était plus de 6, sa permet que tout le monde joue ensemble et c'est un moyen de nous défoullé (c'est pour moi un moyen de compétitivité pour etre celui qui en a niqué le plus et sans me venter je suis trés bon a sa lol)
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:45

c vrai ca tyler R&D hard au moins ya de la difficulté parce que moi en match a mort c t carnage sur carnage une ballade de santé pour moi avec les scores que je faisais.d'ailleurs je v en fer cette semaine tiens pour mes armes je v fer un carton c sur
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:12

j'ai enfin mon uzi d'or sans tricher cheers maintenant je n'est pas le courage de faire les coup par coup (en recherche en tout cas ,c'est trop long)
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:53

Ba dès que j'ai ma croix d'or je débloque les armes en or au moins sa fait style sur le terrain furieux
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:03

j'ai juste une question: c'est qui bourgeoi mike? si il peut me repondre ou quelqu'un merci car j'ai l'habitude de voir des pseudo, pas les vrai nom ,je sais meme pas si il est de la team.
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:25

bourgeoismike c mikepoker38 voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois sa vous dit?
» Les [COSS] vous defi
» Les Hunter Killers vs vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser