TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
entrainement de la team Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
entrainement de la team Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
entrainement de la team Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
entrainement de la team Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
entrainement de la team Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
entrainement de la team Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
entrainement de la team Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
entrainement de la team Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
entrainement de la team Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement de la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebou60
capitaine
capitaine
sebou60


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : neuiilly-en-thelle (oise)
Date d'inscription : 04/08/2008

entrainement de la team Empty
MessageSujet: entrainement de la team   entrainement de la team Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:47

je pense kon devrai sentainer 1 a 2 fois par semaine tous ensemble avec micro pour etre au point sur les placement de chacun et de se chaque menbres doit faire!!!ceci est une proposition a vous de voir!jaimerai beaucoup voir notre team en tete de liste et tous les exploser!!!a bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
vieri95
capitaine
capitaine
vieri95


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2008

entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: entrainement de la team   entrainement de la team Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:20

je suis daccor avec toi mintenan snoopy avait proposé o début de l'été de se retrouvé a 14h et 20h tou lé jour pr ceu ki peuve mai le problm c kon é k 3 voir 4.il ny a k ces deux dernier jour ou on c retrouvé a 6 en dehors d'un match organisé!!c clair kil va falloir k certain sinvestisse plu dans la team je pense ka parti de septembr un entrainemen serai proposé en fonction des heure de tous et pr ma part je pense k ceu ki seron a ces entrainemen seron prioritaire pr les matchs
Revenir en haut Aller en bas
sebou60
capitaine
capitaine
sebou60


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : neuiilly-en-thelle (oise)
Date d'inscription : 04/08/2008

entrainement de la team Empty
MessageSujet: re entrainement   entrainement de la team Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:34

je sui tout a fait daccord avec toi il faut de linvestissement de la part de tous le monde sinon je voit pa linteret detre dans une team!!
cmoi je sui ok pour mettre en place une heure qui convienne a tous le monde! par contre pour moi sa sera le soir!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisplay
adjudant
chrisplay


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: entrainement de la team   entrainement de la team Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:38

ouai sebou a raison c est pas mal les entrainement surtout pour moi
j ai pas la bitrude des match hardcore lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: entrainement de la team   entrainement de la team Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:53

oui je suis pas contre un petit entrainement.d'abort montrer au nouveau les petit truc qui serve ,genre les racourci ou les endoit offrant une visibiliter sur les planque diverse.Les endroit ou souvent un ennemi se poste ainsi que les grenades qui font mal d'entrer.Par contre pour le micro c'est pas que je veut pas mais comme tout a chacun on a une vie priver,donc je mettrait mon micro que lorque micro je peut mettre ,donc je peut pas faire mieux merci de votre comprehension et de toute facon nous somme tous dans ce cas car peut de membres mettent leur micro regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisplay
adjudant
chrisplay


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: entrainement de la team   entrainement de la team Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:18

TA raison tyler si j met mon micro quand madame elle est là tu va entendre "
""tu passe ta vie la dessus !! tu sort jamais !! a part fumer manger et chier tu fait rien !!!regarde le gazon !on dirai la jungle!!!si tu joues pas tu fait d la guitoune!!!!!! j aurrai du sortir avec un manchau!!!

alors de temp en temp banane et apres tout va mieux je descend et je jou



PS je suis presque sur qui en a qui se reconnaissent c est obligé

ALORS POUR LES ENTRAINEMENT ON A QU A LES FAIR TARD .



(ma femme je l aime quand meme c est pour ça que je l epouse l année prochaine) lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: entrainement de la team   entrainement de la team Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:11

MORT DE RIRE ?CHRISPLAY TU AS DONNER LA DEFINITION PARFAITE DU PROBLEME QUE TOUS LES MEMBRES QUI NE VIVENT PAS CHEZ PAPA ET MAMAN ONTS. ALORS LES IKY DEJA C'EST BIEN QUE L'ON ARRIVE A MARQUER DES POINTS ALORS QUE NOUS SOMMES HARCELER PAR NOS MEUFS.MOI J'SUI A BOUT DE NERD DES FOIS.DESOLER POUR LA COMMUNICATION,MAIS ON S'EN SORT PLUTO BIEN NIVEAU SCORE QUAND MEME.MOI LE PIRE C'EST QUAND ON A UN MATCH C'EST LA QUE MA MEUF ME HARCELE EXPRES.JE SOUFFRE
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: entrainement de la team   entrainement de la team Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:51

Bon je mets en place des entrainements tout les jours.Les horaires 18h et le soir pas d'heure fixe des qu'il y a du monde me parait une bonne solution.Vu qu'il y a pas mal de monde je demande une heure par entrainement merci ensuite on improvise sur le tas pour le type d'entrainement en fonction si on a match ou pas merci j'attends vos avis king
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
chrisplay
adjudant
chrisplay


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: entrainement de la team   entrainement de la team Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:02

OK le chef a toujours raison victoire
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: entrainement de la team   entrainement de la team Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:47

ouais moi je suis d'accord,mais bien sur je serais pas toujours present et quand à l'entrainement oui on improvisera,selon les demande de chacun.D'ailleur j'ai un glitche sur envahi que j'avais vu une foi sur daily motion que j'avais oublier et aujourd'hui un gars du KGB je l'ai vu faire sa ma trouer le cul,meme si c'est moi qui l'ai buter ce truc peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: entrainement de la team   entrainement de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAP officielle de la team
» Ma dream team des SK
» les anciens de la team
» Logo Team IKY
» Trombinoscope team IKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: Matchs/Tournois :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser