TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PREPARATION A CALL OF DUTY 5

Aller en bas 
+2
thycoda
SNOOPY76
6 participants
AuteurMessage
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:40

Pas de probleme le lepreux de service je te pete la gueule sur cod5 ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:13

C'est sur j'ai toujours était un adepte de PES mais la le meilleur de cette année il faut bien admetre que c'est FIFA 08 sans conteste!!!!!!
Donc j'ai pris le mieux c'est a dire FIFA!!
Et je vais prendre le 09 car d'aprés ce que j'ai vue il va encore plus démonter.... C'est dur a admetre mais léléve a dépasser le maitre et FIFA est pour moi LA référence du jeu de foot sur console en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:40

OK pes sur ps3 et tout naze a cause des lags en reseau mais avec des potes il est pas si pourri que ca ya eu un correctif pour info qui a corrigé tout les defauts une fois installé je n'ai eu aucun soucis.Et pour moi pes restera toujours beaucoup plus technique fifa king
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:45

cul
Revenir en haut Aller en bas
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:16

FIFA caca bhaaaaaaaaaaaa cul banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:28

moi je prendrai pas le 5 je trouve que sa sert a rien parceque le moyen age bauf et le 6 sort dan un an alor jattent comme un loup affamer de chair fraiche sur cod4
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:34

En tous cas j'ai bien reflechi et mon psn pour cod5 sera ......................... tatatatatatatatatatatatatatatata ................ roulement de tambour ........................... sera THYCODA! sa pete non moi j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:13

moi tyco se sera tada sanjanot de las gegas pour changer lol!
et toc .
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:08

moi pour le 5 je croi ca sera boss hogg king
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
chrisplay
adjudant
chrisplay


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:22

moi the grunge ou bleach comme le morceau de mon idol kurt
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:57

Moi je vais le réserver ce midi cod5. Je n'étais pas très chaud pour le prendre mais il y a une vidéo sur youtube d'un mec qui joue online sur la version béta xbox 360 et en la regardant je me décider. Si vous avez l'occasion de la regarder n'hésitez pas elle est top... Cela nous annonce de longues heures encore... cod5 reprend cod4, systeme de grades (sauf qu'il y a 65 et non 55 level), tunning des armes, l'hélicoptère a été remplacé par des chiens fous furieux (par contre on ne peut pas voir si les chiens sont avec ou contre nous. Dans le doute on bute les chiens sulfateuse ) Utilisation des chars, de nouvelles armes...
Bref en tout cas je suis décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:15

moi aussi jai dis que je le prenais pas mais je craque je vai certaineman le prendre presque quan y sort
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:03

Un mode zombie pour cod5

La soirée de la peur approche à grand pas, et oui Halloween c'est bien le 31 octobre ! Et Treyarch en a profité pour transformer son jeu, en un Call of Duty de la mort !

En effet, NoFrag nous apprend qu'un mode officiel nommé "Zombie Survival" sera présent dans le jeu. Pour y jouer, il faudra terminer toute la campagne solo.
Ce mode se jouera en coopératif jusqu'à 4 joueurs, le but étant de faire face à une vague de zombie qui va se succéder à l'infini. Il va falloir les repousser, les tuer et les retenir le plus longtemps possible, pour cela, on pourra acheter des armes, du matériel pour construire des retranchements, et défendre sa position.


La vidéo sur ce lien => http://www.cod-france.com/?page=article&id=2086


En passant vous saurez tout sur se site http://www.cod-france.com/

Bonne lecture les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:49

whouaaaaaaah mon croco comme tu peut etre calé tu m'impressione
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:14

Et oui cela me demande de longues recherches pendant mon boulot lol! et ensuite je vous en fait partager. C'est ça l'esprit d'équipe...

En tout cas moi je viens juste de réserver cod5 à score game et avec un peu de chance je pourrai l'avoir 1 jour avant la sortie officielle comme cela je pourrai prendre de l'avance sur vous cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:31

Merci croco mais je les trouves bizarre les graphisme pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:38

C le meme moteur que cod4 qui a été utilisé dc au niveau graphisme ca sera de la même qualité. Moi aussi au tout début je trouvais les graphismes n'étaient pas terribles mais j'ai ensuite vu la version béta sur xbox 360 et c top.
Je trouve que l'ambiance est un peu plus sombre que cod4 avec les maps et des combats qui se passent la nuit ou dans des pièces sombres. Mais c plutot une bonne chose. On en connaitra plus c prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:01

je CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais le prendre je crois AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lol! non chui pas comme ca pas de soucis mai jesite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:02

par contre vous pouver me donner une video du truc sur la xbox
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:18

cherche sur youtube il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:02

oui je suis du même avis call of duty 5 est très sombre,j'espère qu'il y aura des map en plein jour pour varier les plaisirs,car moi je vais m'ennuyer si je peut plus courir ,mais nos souci les call of je les ais tous eu et en découvrant le jeu en réseau avec call of duty 4 et j'ai bien l'intention de poursuivre,les call of c'est toujours de la bombbbbeeeeeeeeeeeee baam char ,j'avais pas vu pour les chiens qui intervienne. aahhhh croco je m'y voi déjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa char TEAM IKY

S:peur:K
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:26

linkin, avec cette vidéo tu auras déjà une bonne idée. elle dure 15 minutes.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cod5/video/x73fiw_beta-call-of-duty-5_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:37

merci c'est super sympa mai je previen call of duty 5 je laurai qua noel parceque jai des sous et je les depense dans un nouveau micro parceque jai perdu le cable mai un mec a pu me le pretai pendant tout se temps mai la il a du le reprndre donc je me chaufferai tou seul sur cod4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:26

honnetemen les graphisme dont javais peur sont vraiment exelant
Revenir en haut Aller en bas
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:48

j ai vu un gars de chez micro et il m a dit que cod 5 etait merdeux en mode solo et super en mode multijoueur ca tombe bien c est ce qui nous interesse lol!
mais bon comme je l ai dit a certain c le developpeur de cod 3 qui fait cod 5 et jusque a maintenant ils ont fait que de la merde par rapport au cod 4 d infinity ward vivement oct 2009 pour cod 6 voir sur jeuxvideo.com ils en parlent deja
a tchao les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION A CALL OF DUTY 5   PREPARATION A CALL OF DUTY 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREPARATION A CALL OF DUTY 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 4 Pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: La cour de recré :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser