TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
match a mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
match a mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
match a mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
match a mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
match a mort - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
match a mort - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
match a mort - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
match a mort - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
match a mort - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 match a mort

Aller en bas 
+6
SNOOPY76
tyler
sebou60
FF84_Anto
thycoda
chrisplay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

match a mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a mort   match a mort - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:11

T'inkiet lol le proverbe dit se qui ne nous tue pas nous rend plus fort c'est sa la vie lol,ascenceur toujours en panne ,cafard casi bidonville lol a present c'est de pire en pire la bas,mais la je vie plus la bas depuit une pige et je suis super bien,j'ai tout se qu'il me faut aussi meme le soleil mais pas la mer ,mdr y'a les meuf au moin vive les meufs de lyon,et vive les plan pognon.
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

match a mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a mort   match a mort - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:45

Alors si on part sur ca moi ossi c la galere depuis petit mais g fé ac pas le choix lol.Shit tournante racket...c les premiers mots que j'ai connu lol.kan a moi g t du genre vol de voitures cambriolages vol a letalage et tt le bordel mais jamé aggression ca c pour les pedes g pri 5 ans de sursis ca ma calmé mais bn javé ke dal mes parents pas de thunes alors je me servais ou je pouvais.et tjr ds les beaux quartiers bien sur pkoi braké des ouvriers il été ossi povre ke moi.enfin si t faible la ou je vis ba demenage sinn c la fin ya ke des putes ki profite des gens bien la ou je vis mais moi ca fé 20 piges je vi la bas jsui un ancien je fé parti des meubles dc ocun souci lol.voila je vs ai raconté ma life mdrrr.et vivement que je recup. ma ps3 boooordeeel king
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
Invité
Invité




match a mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a mort   match a mort - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:17

NOTRE CHEF EST UN FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PLANQUER VOUS TOUS IL VA VOUS BRAQUER lol! et il paye pas ses facture PAS BIEN SNOOPY PAS BIEN lol! MAI JAI UN TRUC A VOUS DIRE moi jai le soleilla mer et jamai de plui et y fai chau jy sui depuis ma neissance mai jaime le plui le froid et le ven donc je voudrais savoir un truc et y faudrai des votes

SUI-JE UN GARCON NORMAL Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

match a mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a mort   match a mort - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:25

oui t'es normal c parce ke t'en a marre d'avoir chaud peut etre lol.et puis kon vienne de milieux pourri ou plus ou moins aisé pour moi tt le monde est pareil.sof ke bien sur vers chez moi tas plus tendance a etre en echec scolaire puis o rmi lol king
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
Invité
Invité




match a mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a mort   match a mort - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:32

bon mdr je donne mon avis pour le tournoi sa serrai bien 1 tournoi entre nous car on est beaucoup et on verra ki sera le plu fort en chacun pour soi et pour le foot je suis dsl pour certain mais ALLEZ L'OM la ligue des champions on va la gagner nan je déconne mdrr bref pour le tournoi moi et dono-x on est cho
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

match a mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a mort   match a mort - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:05

flection,exctention,putain maintenant c'est les reglement de compte sur vaulx 2 mort en 1 an,lol sont fou les gens ,il se font des coup de pute entre potes, bon en changeant de sujet va avoir du match biento,alors faut s'organiser si vous voulez du match a mort.
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

match a mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a mort   match a mort - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:59

Faut arreter les mecs!!! C'est koi le jeu? ki est le plus malheureux? ou ki est le plus dangereux?
Sans blague sa me fait bien rire moi non pas ke je respecte vos histoire, surtout pas, mais bons les concours de ki a la vie la plus hard tres peu pour moi!!!!

Linkin on dirait kil regrette de ne pas avoir grandi dans les cites , arrette mon gars soit fier de ce ke tu est et defend le plutot ke d'envier les autres!!!!!!

Moi c'est plus comme tyler et snoopy a la difference qu'il y a toujours eu qqun ki a su me remettre dans le droit chemin avant de faire une connerie!! Resultat j'en suis sorti de la cite, vie de famille et tous et tous, sans la renier je vie avec et je n'oublie surtout pas d'ou je vient!
Vous voulez rire j'ai meme etait gendarme un temps mais j'ai arreter car mon collégues de patrouille s'est mis une balle dans la tete en rentrant chez lui..... du coup je voulais pas me retrouver a sa place et j'ai demissioner, en plus aller ramasser les bout de cervelles de votre pote par terre les dents et tous les bouts de crane et ben c'est pas beau degueulis obliger....

Voila vous en savez un peu plus sur moi...........

A TCHAO LES MECS!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

match a mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a mort   match a mort - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:57

Les gars je vous poste ce message pour vous dire que si vous avez envie de faire un match à mort ou un autre mode de temp en temp faite moi savoir,sa peu changer les idée ,mais personnelement le mode recherche est le plus passionnant et raporte beaucoup + de point lorsque on est efficace.Nous devions nous faire un match à mort entre nous,Mais comme il y'a moin de personne connecter je pense que sa ne se fera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match a mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a mort   match a mort - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:25

cest dommage mais vrai a mon avis si ya un match a mort entre nous sa serai sur cod5 mai je ne veut pas le prendre (je vous rassure je comence a craquer et me pose serieusemen la questin ) et n'est pas peur thycoda je sui tres heureu de ma vie et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match a mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match a mort   match a mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match a mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine)
» Match VS SaF
» match Sk vs Sk
» demande de match
» MATCH VS TEAM DRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: Matchs/Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser