TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 content de vous avoir aidé!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ginoflar
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2008

content de vous avoir aidé!!! Empty
MessageSujet: content de vous avoir aidé!!!   content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:14

les gars je vien vous remercié pour le match que vous mavé fait joué sa ma bien plus et ma servi d'entrainement merci a vous et si vous avez besoin n'hésité pas a la limite de mon possible bien sur!!! allez bon journée a vous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

content de vous avoir aidé!!! Empty
MessageSujet: Re: content de vous avoir aidé!!!   content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:12

Ok merci a toi nous avons eu 2 gars qui au dernier moment se sont desister,sa a etez tres sympa de ta part ainsi que abdelhak de nous avoir depanner et inversement en qu'a de besoin de ton coter je me preterai volontier a rendre service à ton equipe.merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




content de vous avoir aidé!!! Empty
MessageSujet: Re: content de vous avoir aidé!!!   content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:39

juste pour savoir pourai vous ajouter ma localisation sil vous plai vu que vous sver que je sui de frejus
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

content de vous avoir aidé!!! Empty
MessageSujet: Re: content de vous avoir aidé!!!   content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:38

Pas normal que des gars viennent pas alors qu'ils sont prévu! de plus il y a des gars comme moi ou comme sanjanot que l'on ne voit plus pour les matchs.......!
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

content de vous avoir aidé!!! Empty
MessageSujet: Re: content de vous avoir aidé!!!   content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:53

Moi aussi ca fait longtemps que je n'ai pas fait de match. En meme temps cela faisait aussi longtemps que je n'avais plus joué... Donc je ne peux rien dire... Maintenant je suis de nouveau de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




content de vous avoir aidé!!! Empty
MessageSujet: Re: content de vous avoir aidé!!!   content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:16

je vous remerci enormement pour ma localisation un gran merci et cest qui qui la mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




content de vous avoir aidé!!! Empty
MessageSujet: Re: content de vous avoir aidé!!!   content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:27

jevien de voir commen changer les truc desoler du derangemen snoop
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

content de vous avoir aidé!!! Empty
MessageSujet: Re: content de vous avoir aidé!!!   content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:00

Thyco je t'apporte une réponse c'est pour faire tourner l'éffectif et logiquement ceux qui joue le plus souvent sont amener à faire les match car on les contacts plus facilement et puis comme tu as pu le constater je t'ai demander de participer au meilleur des match que tout le monde aurai voulu jouer (contre les dragons),lorsque on voi des membres evoluer sur un autre jeux,dans la mesure du possible on ne les enquiquine pas,sauf pour la dernière foie ou il y avai les absen et qu'on ta deranger dans ta partie de fifa et c'était très sympa de ta part de nous avoir aidé kiss.
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

content de vous avoir aidé!!! Empty
MessageSujet: Re: content de vous avoir aidé!!!   content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:15

Je aprle pas ke pour moi tyler il y a un mec comme sanjanot ki joue tres souvent et ki ne fait quasi aucun match! je sait ke tu compte encore sur moi il y a pas de prob avec sa mais pour moi sanjanot meriterait de faire un ou deux match!!

Maintenant peut etre ke vous lui proposait et kil refuse sa je ne sait pas mais en tous ce que je dit se n'est pas pour fusiller la team je suis content de voir l'ambiance qu'il y regne et sa c'est geniel!!


Merci les gars pour votre bonne humeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




content de vous avoir aidé!!! Empty
MessageSujet: Re: content de vous avoir aidé!!!   content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:43

commen (pour ma pare )etre de movaise humeur avec tes connerie dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

content de vous avoir aidé!!! Empty
MessageSujet: Re: content de vous avoir aidé!!!   content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:49

Et aussi pour ma part depuis que je suis co-leader le seul match que j'ai organiser c'est celui des dragons,vieri s'ocuppait de tous ce qui m'a précéder,et en ce moment il peut plus trop alors s'il y'a des match de nouveau j'endosserai la responsabilité de choisir les joueurs et j'essaierai de penser à ceux qui n'ont pas fait de match depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mectons93
capitaine
capitaine
mectons93


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : region parisienne 93250
Date d'inscription : 02/08/2008

content de vous avoir aidé!!! Empty
MessageSujet: Re: content de vous avoir aidé!!!   content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:32

Les gars si vous voulez faire des matchs, faut vous manifester sinon personne ne sait que vous voulez en faire. Tyler et Vieri essayent de faire jouer tout le monde faut t'il encore savoir qui veut jouer. Dur dur d'etre chef!!!! cheers VIVE LES =SK=!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

content de vous avoir aidé!!! Empty
MessageSujet: Re: content de vous avoir aidé!!!   content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:45

Merci pour le soutien,tes phrases sont juste et à part les plus réguliers à jouer ,peu de joueurs joue au heures 21h ou 22h et moi je ne souhaite pas imposer quoi que ce soi et empieter sur la vie priver,donc nous avons un site et rien n'empeche de faire une rubrique sur les personnes qui souhaite faire un match et même pourquoi pas rajouter les nombres de participation pour voir ceux qui ont mois jouer que d'autre et rendre la situation plus équitable possible pour ceux qui souhaitent participer.

Voila si sa vous interressent
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

content de vous avoir aidé!!! Empty
MessageSujet: Re: content de vous avoir aidé!!!   content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:35

Je ne pense que ce soit la bonne solution de faire un tableau en mettant le nombre de participation. Cela risque de mal tourner...

Après pour les matchs par exemple hier soir on composé une équipe de 7 joueurs (au lieu de 6 généralement). Ca permet de faire jouer un peu plus de monde. Si l'autre équipe est ok et a assez de joueurs...

En tout cas pour moi j'ai rien à redire sur les organisations. Les chefs sont tops... Un petit exemple hier vieri prend du temps pour organiser un match contre la team AJT*, 1 des joueurs adverse a arreté en pleine partie donc 7 vs 6, alors vieri vous a laissé joué et est passé spectateur (humble sacrifice...) Merci en tout cas.

Et sangokux pense à ton viseur laser !!!! lol! (ceux qui étaient là hier soir comprendrons...)

Bref en tout cas pour moi l'équipe AJT* pas kool, ils ne respectent les règles, hier soir c'était du grand n'importe quoi.
On a vu des barouds, du martyre, même du lance roquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




content de vous avoir aidé!!! Empty
MessageSujet: Re: content de vous avoir aidé!!!   content de vous avoir aidé!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:18

je trouve vraiment que nos chef sont top mai snoopy a peter sa ps3 et apparenment vieiri peu t pas tro jouer malhereusement mai on a vraimen des bon chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





content de vous avoir aidé!!! Empty
MessageSujet: Re: content de vous avoir aidé!!!   content de vous avoir aidé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
content de vous avoir aidé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre les vipR
» Presentez vous
» tournois sa vous dit?
» Les [COSS] vous defi
» Les Hunter Killers vs vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: La cour de recré :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser