TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SURNOM jeter un coup d'oeil

Aller en bas 
+3
bodhi
tyler
DooggyStyle
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SURNOM jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: SURNOM jeter un coup d'oeil   SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:35

je propose se sujet pour dire d'ou vienne vos ID de ps3 exemple moi cest parceque LINKIN park et mon groupe preferer et je viens du 83 a vous de jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

SURNOM jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil   SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:55

Moi je m'appel CrocoStyle car ancien basketteur "semi-pro", je trainais souvent sur les playground et sur les playground c tout dans l'intimidation, ca se chambre a fond !!! Basketball

Croco => les crocodiles ont une grande bouche et des petites pattes. J'avais une grande gueule pour chambrer les potes qui venaient de prendre leur raclée

Style => simplement parce que j'avais le style quand je jouais...

On mélange le tout et ça donne CrocoStyle.

A part ça je n'ai pas la grosse tête du tout lol!

A vous... Je trouve ça intéressant comme topic merci linkin bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURNOM jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil   SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:53

pas de quoi merci de bien expliquer comme notre grande geule lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

SURNOM jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil   SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:26

Moi mon nom ne m'appartient pas ,il viens du film fight club d'ou le fc a la fin de mon ID
et le nom tyler durden est le mec incarné par brad pitt dans le film et dedans ce personnage est un vrai barge et j'adorai ce personnage .Voila pour l'histoire du De mon ID les gars.
Revenir en haut Aller en bas
bodhi
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

SURNOM jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil   SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:21

a moi ..lool..

ben pour bodhiii , et bien cela vient du film POINT BREAK avec patrick swayze, c son nom ou surnom dans le film, et j'adore ce film..

pourquoi trois 'iii' à la fin , ben tout simplement par ce que avec un seul ou deux "i" étais déja pris.


et pour mon ancien pseudo, que certains connaissent, c 'est le surnom que m'avait donner ma copine, mm toujours, mais l'utilise plus dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
mectons93
capitaine
capitaine
mectons93


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : region parisienne 93250
Date d'inscription : 02/08/2008

SURNOM jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil   SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:31

Bah moi y a pas vraiment d'explication mecton c comme a qu'on s'appel entre pote et le 93 c parce que je viens de seine saint denis tout simplement A BASE DE POPOPO POP SEINE SAINT DENIS STYLE!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
freinamain
adjudant
freinamain


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2008

SURNOM jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil   SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:34

slt ls gars moi tout le monde m appelle comme ca ds la vie dpui l age de 14 ANS je fai n importe quoi en bagnole surtou,avec le freinamain depui je me sui calmer j ai pri de l age c etait l epoque j etai con et inconscient
Revenir en haut Aller en bas
shred-itE973
adjudant
shred-itE973


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins
Date d'inscription : 11/08/2008

SURNOM jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil   SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:10

Tres bonne proposition, Linkin, venant d'un enfant de 13 ans, ça m'epatte. bravo Ta façon de jouer aussi d'ailleurs (je suis fan, lol).

Ben moi c'est tout con. Shred-it c'est le nom de ma boite, Et le E973, c'est le numéro de série de mon 15 tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
shred-itE973
adjudant
shred-itE973


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins
Date d'inscription : 11/08/2008

SURNOM jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil   SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:12

C'est pas ma boite, c'est la boite ou je travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURNOM jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil   SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:41

ok merci jai 13 ans mais chui pas con lol!
Revenir en haut Aller en bas
shred-itE973
adjudant
shred-itE973


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins
Date d'inscription : 11/08/2008

SURNOM jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil   SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:28

T'es pas con mais t'as encore des choses à apprendre. C'est tout. Comme le savoir vivre en société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURNOM jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil   SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:37

c'est sur je peux pas avoir la meme experience qu'un gars de 30 par contre jai pas compris si le truc du savoir vivre en societe etait un reproche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURNOM jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil   SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:21

continuer a expliquer vos surnom on poura apprendre des chose sur certain leurs region ou leur gout
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

SURNOM jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil   SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:40

bon ba moi c par rapport a snoopp forcement je suis un gros fan donc voila les gens mapel kom ca vers chez moi é g trop de son rik1 c pour ca je fournis tt le monde lol king
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





SURNOM jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil   SURNOM jeter un coup d'oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURNOM jeter un coup d'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: La cour de recré :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser