TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi j'en ai marre de faire des matchs

Aller en bas 
+2
DooggyStyle
tyler
6 participants
AuteurMessage
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Moi j'en ai marre de faire des matchs Empty
MessageSujet: Moi j'en ai marre de faire des matchs   Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:31

Ras le cul depuis que je suis dans la team nous perdons tous nos match sauf 2 ou 3,alors je ne souhaite plus participer aux matchs,je me concentrerai à jouer pour le plaisir,les matchs c'est pas fait pour nous.Je prendrai du plaisir à jouer comme à mon habitude sans faire de matchavec vous.
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

Moi j'en ai marre de faire des matchs Empty
MessageSujet: Re: Moi j'en ai marre de faire des matchs   Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:44

C koi votre pb les gars vous avez vos ragnagna ou koi ????????????? 2 départs, toi tyler qui ne veut plus faire de match ????????????
Je peux savoir ce qui se passe ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Moi j'en ai marre de faire des matchs Empty
MessageSujet: Re: Moi j'en ai marre de faire des matchs   Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:13

Moi j'ai rien aucun problème avec qui que se soi,juste marre de perdre tout nos matchs c'est pas fait pour moi je préfèrerai à présent jouer contre tout le monde au moins j'ai une chance de gagner de temps en temps,je n'ai pas envie de m'acharné sur une chose qui marche pas,au moins si on fait pas de matchs on dira pas de nous si on croise des personnes (tiens voila les nuls).Voila quoi il est mieux de jouer trankilou,mais ceux qui veulent absolument faire des matchs,j'organiserai bien sur la rencontre mais sans moi vous aurez + de chance de gagner je sert à rien lors des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
freinamain
adjudant
freinamain


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2008

Moi j'en ai marre de faire des matchs Empty
MessageSujet: Re: Moi j'en ai marre de faire des matchs   Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:02

LES GARS CROCO A RAISON CA DEVIENT TRISTE ON PERD POURKOI ?
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Moi j'en ai marre de faire des matchs Empty
MessageSujet: Re: Moi j'en ai marre de faire des matchs   Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:43

Moi je souhaite que la team lorsque qu'un match se deroule chaque partie de notre camp soi prise par 2 joueus a distance moderer sufisement pour voir d'ou il se fait tuer ou d'ou est-ce que les balles fusent pour agir rapidement lorsque les premiers adversaire son mort soi on gagne du terrain ce qui pour ma part je fait toujours soi ceux qui veulent pas trop avancer reste à leur position mais garde un oeil au coéquipier le plus proche visible et si le temps vous est possible faite start pour afficher la position des joueurs restant( ce que je ne fait jamais et j'ai bien tort car sa peut servir mais je n'en ai rarement le temps comme je meure dans les 30seconde ou je fait un carnage),bref le constat de l'equipe est que il y'a eu de très bonne amélioration sur le plan individuel ,mais sur le plan collectif il y'a un sacrès boulot à faire car même des équipes à notre portée on passe à coté du match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'en ai marre de faire des matchs Empty
MessageSujet: Re: Moi j'en ai marre de faire des matchs   Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:22

je pense savoir pourquoi parceque quon tente jamais de faire des parties privee moi je peu de temps een temps quen y sont la orgaaniser un match privee avec le GIPN qui sont une bonne equipe et je connais bien un de leur membres principale donc quand y propose de faire des matc priver je vous, dit de venir et on s'entraine un peu qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Moi j'en ai marre de faire des matchs Empty
MessageSujet: Re: Moi j'en ai marre de faire des matchs   Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:42

c'est une bonne idée linkin,mais je prefererai etablir des fonction à chacun si quelque chose devais se faire plutot que de faire du priver le GIPN est une bonne équipe c'est sur,mais on a pas besoin d'eux pour se fixer un role pour chacun sur chaque map et puis on progresse aussi en rencontrant n'importe qui ,des 10zaines de milliers de personne joue à ce jeu et donc c'est des 10zaines de millier de façon différente de jouer et sa me semble nettement plus intérressant.
Revenir en haut Aller en bas
bodhi
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

Moi j'en ai marre de faire des matchs Empty
MessageSujet: Re: Moi j'en ai marre de faire des matchs   Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:26

hello, t'inquiete pas tyler, perdre des matchs fait partit du jeu aussi,
pour moi le plus important n'est pas d'etablir des strategie, mais surtt de savoir ou sont les auters qui rush et qui rush pas...il est vrai que ceux qui rush pas peuvent faire moins de frag , mais le but en match equipe c'est pas de faire plus de frag que l'autre mais de jouer en equipe, des personnes qui rush et le reste qui temporise, cela est suffisant et surtt , prenait le temps dans partiz de faire select pour savoir qui il reste, et start pour savori ou ils sont, ça peut aider, je le fais à chaq fois quand vous me voyez a l'arret pendant 4 sec.. dan sun coin, et apres si micro j'essaye de palceer ceux qui reste...

vous croyez que les auters teams font comment ?...lol.. y a de tt comm team, ou ils rushent tous, certains non, d'autre campent, mais le plus important c de se parler et de se motiver, mais seulement apres 30 sec, le plus important dans les 30 sec c de savoir qui va ou, comme si u n meurt rapidement , on c ou il etait, donc je regroupe aussi avec tyler pour pas mal de point,

mais linkin a raison, faire du priv de temps en temps vous et nous ferait du bien , et il y en a besoin, mais je vous dit vous avez fait d'enorme progres, dc ne baissez pas les bras,

redevenez la bonne petite equipe que j'ai connu...lol.. c le temps qui vous deprime, ca fait 2 jours qu'il fait beau, lol..ou c peut etre la crise economique???
Revenir en haut Aller en bas
shred-itE973
adjudant
shred-itE973


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins
Date d'inscription : 11/08/2008

Moi j'en ai marre de faire des matchs Empty
MessageSujet: Re: Moi j'en ai marre de faire des matchs   Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:54

Je suis avec Bodhiii à 450%

Perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'en ai marre de faire des matchs Empty
MessageSujet: Re: Moi j'en ai marre de faire des matchs   Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:07

il a totalement raison
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

Moi j'en ai marre de faire des matchs Empty
MessageSujet: Re: Moi j'en ai marre de faire des matchs   Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:00

tout a fait d'accord bodhiii king
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
Invité
Invité




Moi j'en ai marre de faire des matchs Empty
MessageSujet: Re: Moi j'en ai marre de faire des matchs   Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:29

ten a pour combien de temps encore avec ta ps3 snoopy parceque on veut notre peti chef lol! a nos cote pour tuer tout le monde et tout tes petits enfant font de gros progres
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

Moi j'en ai marre de faire des matchs Empty
MessageSujet: Re: Moi j'en ai marre de faire des matchs   Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:07

ba ecoute peut etre qu'un jour je vais la recuperer cette console de merde putain de merde aaarrrgghhhh king
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

Moi j'en ai marre de faire des matchs Empty
MessageSujet: Re: Moi j'en ai marre de faire des matchs   Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:42

ba oui je sais kon a perdu des matchs é c vrai ke bocou d'entre nous sont moins bn en match avec un petit enjeu je comprends ke ca enerve mais c pa une raison tu es un des meilleurs joueurs donc arete de te decendre tt seul lol king
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
Invité
Invité




Moi j'en ai marre de faire des matchs Empty
MessageSujet: Re: Moi j'en ai marre de faire des matchs   Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:47

pour savoir tu parle de moi parceque je connecte pas tout la lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Moi j'en ai marre de faire des matchs Empty
MessageSujet: Re: Moi j'en ai marre de faire des matchs   Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:04

relit le sujet et tu comprendra fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'en ai marre de faire des matchs Empty
MessageSujet: Re: Moi j'en ai marre de faire des matchs   Moi j'en ai marre de faire des matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'en ai marre de faire des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats des matchs
» Pourquoi nous perdons nos matchs ?
» faire un break pour un temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: La cour de recré :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser