TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )

Aller en bas 
+4
tyler
vieri95
Jochan11
sanjanot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:34

voila les gars je m explique ,je l ai deja dit a snoopy je trouve et il n y a pas que moi que se sont toujours pratiquement toujours les memes joueurs qui font des matchs officiels pensant qu ils ont un meilleur niveau que d autres (c est peu etre vrai lol! ) moi je ne trouve pas ca normal c est pour cela que je pense qu on pourra créer une team sk 2 pour qu on organise des matchs officiel aussi pour ceux qui veulent en faire et qui ne sont jamais conviés ou tres peu . moi je joue pour m amuser et pour gagner aussi cela va de soit ( ca fait un bail que j ai pas fait de match ...)
Dites moi ce que vous en pensez j en parlerai avec snoopy ,tyler .........
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:42

Etant nouveau dans la team je ne peut pas dire si oui ou non la création d'une 2e SK est une bonne idée mais je c'est que sa pourrait apporté des petits conflicts entre les deux SK puisque j'en ai eu l'éspèrience avec une team qui c'est dédoublé et qui finalement c'est séparé pour avoir deux teams opposées.
Le sujet de "niveau supérieur" chez un joueur cause toujours des problèmes dans les team généralement on fait joué les "meilleurs" pour etre sur de la victoire, c'est pour sa que j'aurais pensé a faire joué soit en premier ou en deuxième les joueurs étant "oublié" ou mis a "l'écart" c'est a dire que lorsque nous allons devoir faire un match officiel, normalement il y a généralement une revanche donc les joueurs dit plus fort font le premiers match et lors de la revanche c'est les autres n'ayant pas participé qui joueront se match, ensuite, si la première équipe SK perd et que la deuxième équipe SK gagne lors du match retour il y aura donc 1 partout chez les deux teams.Donc par la suite un troisième match serait organisé pour départagé les deux teams.
Dites moi se que vous en pensé parlez en entre vous et proposé cela au chef de la team au moins la team SK reste unis et tout le monde joue.
Revenir en haut Aller en bas
vieri95
capitaine
capitaine
vieri95


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:39

moi jai déja di kon devai trouver plus de match pr faire tourner tou le monde mintenan de la a faire une deuxieme team jpense pa k ça soi une solution comme jlé précisé hier moi jsui pres a plu faire de match ça me dérange pa mai je cherche des match et jinvite tou le monde a cherché dé match pr pouvoir faire tourner léffectif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:40

Je peux essayé de trouvé quelque équipe que je connais pour organisé des matchs par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:11

C'est un sujet dont ma parler snoopy et raptor ,je pense aussi que c'est une chose delicate de faire 2 team et je suis d'avis avec jochan pour sa solution,mais il faut bien dire que ce n'est pas chose aisé,
des fois quand il y'a match des personne ne peuvent pas etre dispo et y'a ceux qui posent des lapin.alors que les personnes souvent dispo a 21h sont présente tres souvent a ces heures sur le jeu.

ps: la je parle pour moi ,mais sauf les match que j'organise ,j'avais dit que je ne voulait plus faire de match, c'est une chose qui pourrait déja libérer une place pour quelqu'un qui joue peu,mais je vous informent que je suis solicité à chaque match .... donc je n'y peu rien

et pour les preference je vais parler aussi pour moi lorsque j'organise,mais quand on a fait le match avec les dragons ,j'ai solicité la participation de thycoda,Anto84,il y avait moi et sanggrades et 2 autres que j'ai oublier dsl pour eux c'etait un 7 vs 7.je n'ai organiser que 4 ou 5 match.
je vais rajouter que lorsque j'ai fait des match en faisant tourner l'effectif j'ai penser a ceux qui jouait peu et pas a la victoire alors pour une foi je peu bien choisir les joueurs que je veut pour un de mes match,quand j'organise je met sur le site l'info et solicite les participation de chacun sauf le ou les 2 dernier ou j'ai fait moi meme ma liste en attendant leur confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:54

vos idée sonts interressante, mais parmis tout les membres il me semble qu'il est logique de faire jouer ceux qui joue le+ souvent en terme d'organisation c'est deja plus simple et efficace si on connait le style des autres et on peu pas favoriser des personnes qui joue 2h dans la semaine ou 3h dans le mois par rapport a d'autre qui joue par exemple une heure ou 2 par jour ou tous les 3 ou 4jours par exemple


Dernière édition par tyler le Lun 12 Jan - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:03

je m'etait laisser entendre dire que tu voulait plus faire de match sanjanot ???

tu veut une solution eventuel tu est un ancien de la team pourquoi tu ne cherche pas des match tout comme moi ,vieri ,snoopy et raptor
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:32

Donc on peut tout de meme faire se que j'ai proposé c'est a dire faire joué un match une équipe puis lors de la revanche faire joué ceux qui n'ont pas participé au premiers match au moins tout le monde est content et il n'y a pas d'embrouille dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:14

moi je suis pour mais pour les match de tournoi je pense qu'il est + que neccessaire de faire jouer les "meilleurs" si l'on veut esperer un eventuel chemin vers le second tour . en tout cas ceux qui joue peu de match peuvent bien chercher leur propre match et choisir qui il veulent (on verra si il choisisse thycoda ,ff84anto ,sanjanot et j'en passe de ceux qui joue peu) ,moi je repete je souhaite au minimum de participer au match que j'organise et il y' en a très peu


hier la team a jouer face aux FLM et il y avait freinamain,shred (qui devai participer au match d'avant et qui ne c'est pas manifester suite a un imprevu et a etez heureusement remplacer sinon on annulai le match) tueurdu60,mectons , raptor et nexxus le cousin a theboss car il manquait quelqu'un

PS:ah oui desoler snoopy le resultat du match c'est solder par la victoire des Sk ,bravo les gars
et oui des foi les match improviser ou non montre qu' il faut bien un certain nombre de membres


Dernière édition par tyler le Lun 12 Jan - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:13

et...?ALORS RESULTAT DE CE MATCH,?yavé tueurdu60 ac vous ca prouve ke l'on est beaucoup mais il mank des membres kan ya match parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:45

pour te repondre tyler si tu as entendu que je ne voulais plus faire de match c est vrai car pour ma part tu le sais je joue tous les jours a call of tu en sais qq chose on est souvent ensemble et c est pas pour ca qu on me demande de faire des matchs je dois etre trop nul mais bon c est pas grave on va pas se friter entre nous mp5 et comme tu dis c est normal de jouer dans les matchs qu on organise soit meme je suis tt a fait d accord mais la ou je ne le suis pas c est quand on dit je fais jouer les meilleurs pour qu on est une chance de gagner les autres ne peuvent pas progresser (mais ca c est mon ^point de vu perso )
Je vais chercher aussi des matchs pour notre team
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:04

pour ma part ce n'est pas les matchs qui m'on fait progresser vu les branler que l'on ce prend d'habitude j'etait pluto spectateur, mais pluto mon temps de jeu et rien d'autre et l'entrainement et de chercher d'autres tactic et de pas courir dans la meme direction que mes coequipier (c'est pour sa j'essai de passer devan tout le monde pour pas faire le boulet qui ralenti ses coequipier et crever a 2 ou 3 en meme temps

je rajoute qu'un mec comme toi qui jou tres regulierement merite beaucoup de participer aux match et j'avou qu'il y a un probleme sur ce sujet avec toi et j'en suis desoler, j'espere que tu te rappele que je t'ai solicité plusieurs fois et les match des autres je ne m'en occupe pas .

Le gars qui jou une foi dans la semaine ne progressera jamais c'est obliger et quoi que tu pense il y'a une difference de niveau entre tout les joueurs regarde les statistique de chaque membres et regarde le ratio victoire /defaite tu constatera que ceux qui en general on un rapport plus proche du 1.00 ou 1.10 sont plus efficace
que ceux qui ont leur ratio qui tourne a 0.75 ou 0.85, quand c'est pas le dialogue c'est les stats qui parle et faut pas ce voiler la face entre le niveau d'un the boss ou d'un lapin par exemple il son au moin 2 foi plus fort que moi,
deja ses stat le dise et en les voyan jouer je le constate. c'est pas pour sa que je suis jaloux bien au contraire c'est un plaisir de les voir jouer pour progresser avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:12

Yeah vous l'avez tous dans le cul!!!!! j'ai un ratio de 1.71 mdrrrr
Non mais sérieusement le ratio veut pas dire forcément que le joueur est bon. Un conseil pour se qui recherche une progression dans leur jeu: faites des QG ou des matchs a mort normale ou hardcore pour travaillé votre rapidité et votre précision aprés faites des matchs seule pas forcément avec nous car moi j'ai eu trop du mal a me faire des points avec vous puisque vous tués tout le monde avant moi lol, et entrainé vous souvent victoire
Revenir en haut Aller en bas
vieri95
capitaine
capitaine
vieri95


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:09

je voi k ce sujet fai boucou de bruit et doi meme géné certaine personne lol!!!!
moi jvai etre un peu direct mai bon étan donné k jfai parti dé anciens lol!!!
aujourdui on a la chance davoir un effecti qui c étoffé avec des nouveau ki on un talent k dautre comme moi navon pa!!
si on pren le début de la team et c premier match c une branlée a chaque match,une galere pr trouvé assé de joueur ,et meme des joueur ki se barre en cours de partie!!
mintenan moi je le di ancien ou nouveau,il ya lé tré bon lé bon lé moyen et lé nuls!
pr moi il ya pa de nuls dan la team il ya boucou de joueur moyen dont je le di san honte jen fé partie il ya dé bon et ya dé tré bon!!!
mintenan ken je vai joué ac mé pote pr mamusé car ceci reste un jeu ben je déconne ac lancest freinamain snoopy tyler ect....je pren du plaisir!!et ken on arivai pr faire un match ou on prenai dé dérouillé ben la jprenai pa de plaisir o contraire!!donc je le di jveu bien faire dé effort jai fé plin de match ou jai fé joué un max de menbre et honnetemen certain ne son pa fé pr lé match moi y compri!lé équipe den face prenne les meilleurs de leur menbre!
aujourdui on a le privilege davoir une équipe ki fé tré mal et oui il fo le dire il ya boucou de nouveau dan ces joueur ki fon mal!moi je le di encor jvien pr mamusé jtrouve dé match jy jou pa pr y metre lé meilleur mintenan et je rapel kavan jai organisé plusieur match ou je ne participai pa pr faire joué un max!!c comme un jeu de foot ken t lentraineur tu peu avoir 20 gars c toujour lé meilleur k tu metra car tu veu gagné moi c pareil a partir daujourdui et temp k mon nivo sera celui qui est la je ne jourai plu de match car aujourdui il ya une douzaine de gars largemen o dessu de moi!et moi ken jariv et k jenten comme lotre jour putain c lé =Sk= on va se faire dépouillé et ben je le di ça me fai presque bandé lol
vive les =Sk= dsl pr ceux ki prendron mal ce message et si vou voulé me répondr faite le sur le forum pa en msg privé merci
Revenir en haut Aller en bas
mectons93
capitaine
capitaine
mectons93


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : region parisienne 93250
Date d'inscription : 02/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:30

Je suis d'accord avec vous je pense que ca risque de dissoudre la team.Le mieux serais de faire jouer tout le monde,je sais que c pas evident mais faut essayer.Apres pour les matchs important c vrai que c mieux de mettre "les meilleurs",et ben oui c le jeu mon pauvre lucien!!
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:48

C'est clair que ce sujet de meilleur et moins bon fait polimique mais bon il faut essayé de trouvé un arrangement au plus vite pour arrivé a faire joué tout le monde et Vieri t'inquiète tout le monde est fait pour faire des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:50

je suis d'accord avec toi vieri faut pas se mentir sur les niveau actuel de chacun il y a des bon et des moyen et ce n'est pas la difference sur le jeu de chacun que nous ne somme pas une bande de pote qui s'eclate sur le jeu, moi j'apprecie tout les gars de la team et lorsqu'on jou j'essai de communiquer avec tout le monde par des message (ce qui n'est pas evident quand on jous a 6 d'ecrire a tout le monde sa petite phrase perso) et comme tu l'a dit les team mette les meilleur sur le terrain (tout comme janot la tu as pris the boss et nexxus mecton egalement alors qu'il sont tres fort pourtant ils ont jouer recemment 2 match...)alors faut pas dire les joueurs qui joue peu, la sa concorde pas.mais tu as raison de choisir qui tu veut tu veut gagner nous aussi et j'espere que nous leur mettrons la patée (la derniere foi c'etait des autres joueurs et c'etait la defaite au final,leur ancien nom de team c'est les sona pour ceux qui se rapelle du match moi je n'y etait pas ,je sais juste que "nous" avions perdu, je dit nous" car si vous perdez on perd aussi car les SK c'est nous tous).
jochan tu as de très bonnes idée je m'apercoi une foi de +,l'idée des match à mort n'est pas mauvaise ,moi par exemple je ne faisait que sa avant d'etre parmi les SK,et logiquement comme il ya des ennemi de partout tu ameliore tes reflexe et ta rapiditer ( en étan novice de la recherche je campait pas mal mais dorenevant je rush comme si je faisait du match à mort et en + de cela nous savons tous d'ou les 2 camp commence et par ou passer, je rajoute que j'ai augmenter avec le temps la sensibiliter du joystik de 1 cran au dessus(comme certain autre de la team ,y'en a meme 2 cran au dessus mais pour moi c'est injouable) car a force je trouvait que je mettai trop de temps pour viser ou me retourner,voila des petite astuce qui peuvent rendre plus rapide)comment rivaliser avec un gars qui peu viser plus rapidement que vous sauf si vous avez la chance que la cible etait deja dessus ou le prendre par derriere car en face à face les gars c'est dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:56

oui tout le monde merite de faire des match y'a pas de raison de pas en faire pour tout le monde même si il y'a des bon et des moyen on a la passion du jeu et sur ce point on est pareil il faut trouver + de match car c'est sur que l'effectif tournera car on peut pas etre dispo chaque jour ou meme toute les semaine car forcement il y'a de la vie priver pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
freinamain
adjudant
freinamain


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:57

salut les gras moi je trouve que tout le monde a un peu raison pour ma part je prefere que ce soit les meilleur qui jou les match officiels c normal a nous de progresser et de s entrainer pour atteindre le haut niveau par contre pour les stats je rejoin jochan ca depen avec qui tu joue ect...voila longue vie sk et comme toi vieri ca me fai plaisir de jouer avec l equipe et deconner aussi avant tou c est un jeu .a vos manettes lol
Revenir en haut Aller en bas
freinamain
adjudant
freinamain


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:58

ah oui pour les match j organise aussi par contre je prend les premeirs que je vois et qui repondent kiss
Revenir en haut Aller en bas
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:59

d accord aussi avec jochan des match a mort c est bon pour augmenter vitesse et precision
et d autre part je ne suis pas gené par ce sujet car c est moi qui l ai mis en avant pour repondre a notre chef vieri que j aime bien meme si cest pas reciproque et d autres part certains sujets valent mieux d etre traité en privé (le linge sale sa se lavent en famille ) mp5
y a pas de pet peace and love


Dernière édition par sanjanot le Lun 12 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:01

Dans l'équipe Nexxus, Mectons, Theboss ..... comme tu dit tyler se sont de trés bon joueurs pourquoi ne pas y mettre des joueurs étant "moyen", pour moi se qui veulent progréssé peuvent prendre exemple sur les "plus forts" et avoir d'autres stratégies de jeu mais bon se n'est qu'une proposition l'organisateur du match est libre de choisir qui il veut.
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:17

et encore une foi j'accorde raison a vieri pour communiquer sur le forum pas en priver car on est une equipe et donc on communique ensemble, pour moi ce sujet n'est pas du tout une querelle mais des sujet de discussion pour trouver les moyens de satisfaire tout le monde en proposant idées ou plans d'actions.
Il n'y a pas 1 leader ,ni 2 co-leader ,il y'a une bande de mecs qui doivent tous apporter une pierre à l'edifice et si l'on attend que les soi disant leader font le boulot et que le reste regarde faire et attend les instructions comme si il savait pas prendre des decisions c'est qu'il onts mal compris pourquoi il joue en team.
J'espere pas choquer les membre ,mais quand je parle je dit direct le truc j'ai pas de temps a perdre a tourner autour du pot et je m'excuse si mes mot sont deplacer mon franc parler est du genre agressif mais lorsque je me trompe dite le moi direct aussi et cash sa rentre plu facilement

il y'a beaucoup de membres qui participe beaucoup a l'equipe par leur idée et leur implication je les en remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:27

Euch tyler moi je suis pas d'accord!!! ( c'est assez cash ?? ) lol!
Non je plaisante je suis tout a fait d'accord si on attend aprés les dirigeants on a pas fini ils n'ont pas que sa a faire non plus et on est assez grands pour réssoudre certain problèmes entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:40

tyler tu sais que je t adore mais certains truc on ne peut pas les marquer sur forum vaut mieux le faire avc mess privés comme tu as fait et comme j ai fait aussi
mais je suis d accord pour dire que quand on a des prob on est asssez grand pour les regler ns meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Empty
MessageSujet: Re: créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )   créer une Sk 2 team  (petite soeur Sk ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créer une Sk 2 team (petite soeur Sk )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope team IKY
» MAP officielle de la team
» nouvelle team
» A toutes les team qui use et abuse de la patate
» les anciens de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: La cour de recré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser